GÉNÉRAL [Dump Discord]

Dump Discord du canal GÉNÉRAL

:grinning_face_with_smiling_eyes: T’as de la place pour bondir

Joined the server.
Laissez vos armes près de la porte ptdr haha

Haha direct t’es considérée dangereuse

Aucun respect…

Alors ça raconte quoi ici ?

:grinning_face_with_smiling_eyes: Ça travaille !

Joined the server.
Bonsoir !

Bonsoir !

Hey
Qu’est que tu racontes?

Je ferais sûrement des live FAQs bientôt sur la chaîne donc si vous avez des questions pensez à les préparer

D accord

S’il n’y a pas de questions j’improviserais sur des sujets particuliers
Sinon autre news à venir je pense faire des vidéos de Kung-Fu sur la chaîne. Bouger est tellement important pour la santé et c’est important d’avoir des raisons de bouger. Donc ça sera ma contribution. L’idée est d’apprendre un mouvement par vidéo en gros.

Ah zut je voulais couper et coller en note car inspirée mais j ai fait entrer oups c’est parti!

:sweat_smile:

J ai réussi à couper quand même heu
:ok_hand:

Kung-fu art martial travail énergie le reiki la guérison par l pensée, le pouvoir pensée sur matière (son sur l eau…) ça t intéresse d aborder?

Kung-fu art martial travail énergie le reiki la guérison par l pensée, le pouvoir pensée sur matière (son sur l eau…) ça t intéresse d aborder?

@Emy Ce que j’ai a proposer sur le Kung-Fu est très terre à terre. Tous les trucs trop woowoo je vais éviter. Mais ça concerna quand même l’énergie, de manière pragmatique.

Salut Bertrand je me suis mis à lire ton blog et j’aime beaucoup ton contenu particulièrement ce texte là qui me remet beaucoup en question sur la vision que j’avais de la discipline ainsi que la motivation et qui m’inspire vraiment, je crois avoir repéré une petite erreur dans ton texte où tu as sûrement dû mettre bon état au lieu de mauvais état à cette phrase là : "Mais le mieux… c’est d’éviter de ne pas être dans le bon état.

@Deleted User Salut ! Non je ne connais pas la chaîne Mouvement Conscient, je vais aller voir. Et non il n’y a pas d’erreur de sens juste la tournure de ma phrase qui est bizarre avec la double négation. « Le mieux est d’éviter d’être dans le mauvais état » = « le mieux est d’éviter de ne pas être dans le bon état ».
Mais merci pour la remarque, il doit sûrement y avoir des vraies fautes de temps en temps !

Pas de soucis la formulation est un peu tordue avec la double négation :wink: