GÉNÉRAL [Dump Discord]

Après je m’aventure pas trop là dedans parce que c’est beaucoup de l’hypothèse et de l’inconnu, mais ça rejoint ce que tu disais sur les siddhis

Mais bon apparemment ça a déjà été prouvé que par l’imagination on peut s’imaginer faire de la muscu et prendre du muscle par exemple

@Prometheus oui d’ou ma théorie sortie de mon chapeau mdrrr

mais je pense surtout au humains en vrai, apres je met e.v parce que je me dit qu’on est pas si diifferent des autres formes de vie

Allons Nelson, tu sais très bien qu’Allah a crée les animaux et la terre pour les humains
Ton bleu n’est pas très développé

Après je m’aventure pas trop là dedans parce que c’est beaucoup de l’hypothèse et de l’inconnu, mais ça rejoint ce que tu disais sur les siddhis

@Prometheus oui c’est le risque trop d’inconnu… donc de manière générale j’essaie de faire attention pour éviter de dire du caca, en théorie tout fonctionne toujours bien,
en pratique les choses s’avèrent différentes après

Ton bleu n’est pas très développé

@Prometheus mdrrr, mon bleu est 100% mort a ce niveau la, j’aurais besoin d’être touché par la grâce pour le ranimer je pense

Pour l’article dont je parlais sur le libre-arbitre et l’indéterminisme en physique quantique

21 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Les stades de la spirale dynamique sont-ils corrélés au QI?

@Bertrand Tu devrais faire un salon accueil ou présentation, spécifique ou on verrais les gens qui viennent, se présente qui veut ect, nan ?
Salut a vous ! @Stéphane Dresch @Newman26 et @Ehouarn

Salut a vous ! @Stéphane Dresch @Newman26 et @Ehouarn

Salut à vous, jeunes entrepreneurs

Bienvenue !

Joined the server.
@Bertrand salut
on t’avait invité dans notre serveur une fois
:sip:

:srx: :aok: :wsh: :way::waya:
:mohim: :cute: :ptn: :moh: :bsartek:
:bz: :mesangemonzin: :vache: :yonadog::miam:

:ayi: :riles: :seh: :ayo: :ee:
:patron: :pedoyonatk: :will: :meh: :min:

On se tient bien ici les enfants, et on met le costume d’adulte sur son cerveau :point_up: Alalala, ça y est je mets un lien visible pour trouver plus facilement le serveur et le niveau général baisse direct :sweat_smile:

Pas sans raison non :wink:

Ben continues de réfléchir et une fois que ta réflexion est un minimum posée envoie là moi par écrit si tu veux de l’aide :+1:

@Bertrand tu pourras faire des vidéos sur la nutrition ?
ainsi que la santé en général
enfin je sais que t’as déjà tout programme à l’avance du coup la question serait plutôt est-ce que c’est prévu
:rim:
d’ailleurs on a un compte youtube abonné à rim+, tu veux ?
:fier:

c le meilleur ytber aussi
magister
:chopin:
:riles:

@Bertrand tu pourras faire des vidéos sur la nutrition ?

@Shujaa Oui c’est prévu mais ça sera plutôt des vidéos meta et micro nutrition. La plupart des gens font plutôt des vidéos macro-nutrition : quels gros aliments manger, quand, etc. Plans régimes en gros. Je ne ferais pas ça car je ne crois pas qu’il existe de plan adapté à tout le monde à ce niveau. Du coup les vidéos meta seront plus axées justement sur comment développer une nutrition adaptée à soi-même, les principes à suivre, etc. Les vidéos micro seront des genre de vidéos culture générale sur les différents micro-nutriments (les vitamines, les acides aminés, acides gras, etc) et leurs effets sur l’organisme, où trouver ces micro-nutriments, etc.

je tente d inciter mes amis a la dopamine detox mais rien n y fait

@Shujaa Normal, la plupart des gens ne sont pas prêts à ça

d’ailleurs on a un compte youtube abonné à rim+, tu veux ?

@Shujaa à moins que son contenu soit vraiment de qualité, non, j’aurais pas le temps.

pourtant t’avais le temps avant tu postais des comms sur sa chaine
merci pour tes réponses
:sip: