La sentence prométhéenne 🔥 (Compléments alimentaires)

J’ai testé l’Uridine dernièrement et franchement y a un effet dopaminergique agréable, pas trop adrénergique également donc c’est good car j’ai pas besoin de plus d’adrénaline. Je pense que je vais garder dans mon stack.

J’ai également testé la Black Seed Oil comme tu en parlais @Bertrand et franchement je remarque un effet cognitif intéressant, j’arrive à me concentrer plus longtemps sans forcer, c’est assez subtil mais quand on cumule plusieurs choses l’effet est vraiment positif.

L’uridine c’est à prendre le soir où je me trompe. Il me semble que j’avais lu que ça permettait de récupérer la capacité dopaminergique le soir, un peu comme sulbutiamine le jour. Je vais check mes notes.

En fait l’uridine en grosse dose c’est sédatif mais faible dose il y a un effet stimulant

Ouais j’ai noté ça + improves sleep
Ok
J’avais noté 700mg pour cet effet

Enfin c’est ce qu’on m’a dit, j’ai pas encore testé les grosses doses

Héhé cool pour Black Seed Oil. Je continue de la garder aussi, j’en ai recommandé d’ailleurs.
Uridine je testerais bientôt. C’est supposé bien synergiser avec le combo bromantane et sulbu.
Et tyrosine

Tyrosine c’est trop adrénergique pour moi, il suffit que j’en prenne un petit peu pour me mettre à transpirer à grosses goutes par exemple haha

Haha c’est le moins essentiel du stack de toute façon, si tu bouffes déjà suffisamment de protéines

Les nootropiques / substances qui aident le bas niveau qui conviennent bien à ma biologie pour l’instant.

Que j’aime beaucoup :

Café à faible dose (il suffit que j’en prenne trop et ça fait foirer le truc). Je mentionne bien café parce que j’ai un effet préférable à la caféine seule.
Dynamine.
Theacrine.
Theanine.
Cordiceps.
Taurine (faible dose).
Megasporebiotic.
Dihydroberberine (contrôle du sucre sanguin).
Boswellia Serrata.

Que j’aime bien :

Rhodiola Rosea (faible dose).
Iode (faible dose).
Citicoline (j’en prends rarement, que quand j’ai besoin de me concentrer longtemps).
Pomegranate extract.
Olive leaf extract.
Au final j’ai dû virer pas mal de trucs parce que je me rendais compte que c’était trop adrénergique pour moi

Je vais tester la Carnosine prochainement, il paraît que ça bloque la conversion de la dopamine en adrénaline, je vais voir si ça a un effet intéressant

Je vais tester la plupart des substances dont t’as parlé récemment Bertrand, d’ailleurs tu prends quoi comme huiles essentielles outre la Black Seed ?

Juste Oregano (origan), et je sais pas si je vais la garder. Faudrait que je fasse des tests isolés avec, ce que je n’ai jamais fait.

Tu fais de l’asthme ?

Pas à ma connaissance non. Mais j’ai probablement un système respiratoire étrange, j’ai l’impression de cracher trop d’air en gros.

Tu hyperventiles ? C’est un truc qui te gêne ?

Ça me gêne juste pour parler. C’est incroyablement plus facile de parler pour moi si je me « pince » la gorge en gros (pour limiter le volume d’air). Ça ralentit tout. Sinon quand je ne parle pas je respire par le nez donc ça me gêne pas.

Tu fais trop de sport, t’as une capacité pulmonaire de fou haha
Il faudrait limite que tu parles en scandant comme un gros fou

Haha je sais pas c’est étrange. Après ouais j’ai toujours soupçonné que c’était également la source de mon explosivité même à froid. Les gens qui sont peu explosifs parlent lentement et avec une voix relativement pincée. Et la plupart des gens ont besoin de s’échauffer pour être explosifs.

J’ai dégoté un multi qui a l’air pas trop mal :

Ça me gêne juste pour parler. C’est incroyablement plus facile de parler pour moi si je me « pince » la gorge en gros (pour limiter le volume d’air). Ça ralentit tout. Sinon quand je ne parle pas je respire par le nez donc ça me gêne pas.

@Bertrand Et du coup la black seed et les huiles essentielles ça te fait quoi à ce niveau ?

Rien, j’avais pris ça pour tester après avoir fait des recherches sur ce qui pouvait moduler le système respi. Par contre j’ai eu des humeurs anormalement bonnes (euphoriques) certains jours pendant que je prenais ces huiles. Et c’est pour ça que j’ai repris vu que j’étais de mauvaise humeur il y a pas longtemps