Mon «sweet spot», le bon équilibre (Compléments alimentaires)

Je teste ce stack depuis quelques jours, j’ai l’impression que c’est un super équilibre pour moi :

Matin : Bromantane 60mg (deux cuillères jaune bien pleines) + NALT 350mg + Sulbutiamine 200mg

Premier repas : NAC 500mg + Black Seed Oil 500mg + Oregano Oil 125mg + Multi Igennus + 1400mg Citruline + Hericium 500mg

Deuxième repas : NAC 500mg + Black Seed Oil 500mg + Multi Igennus + Omega 3

Plus enzymes et probiotiques BiOptimizers avant chaque repas.

On va voir si ça dure mais pour l’instant ça me surprend, il y a un truc dans cette combi qui crée une synergie parfaitement équilibrée. Le « sweet spot » comme on dit haha

Mon but dans l’établissement de ce stack : avoir de l’énergie durable, être suffisamment stimulé + me sentir bien à l’intérieur + ne pas avoir d’anxiété ni de nervosité + ne pas impliquer les stimulants classiques (caféine & co) ni les boosteurs cholinergiques (qui tendent au minimum à avoir des effets indésirables sur la durée chez moi).

Ce qui me donne confiance dans l’équilibre de ce stack pour le moment : pas d’impact négatif sur le sommeil (ni sur l’endormissement) + l’effet monte très progressivement et est son mieux vers la fin de la journée, aucune variation brusque, aucun crash.

Merci beaucoup pour le partage d’info empirique :grin: faut que je m’y mette aux suppléments

@Bertrand J’ai l’impression de lire une cure de body-dopé :joy: .

Très intéressant, où achètes-tu les BioOptimizers moins cher ? Amazon ? Je vais mettre le lien de côté pour le mois prochain. Merci encore

Je teste ce stack depuis quelques jours, j’ai l’impression que c’est un super équilibre pour moi :

Matin : Bromantane 60mg (deux cuillères jaune bien pleines) + NALT 350mg + Sulbutiamine 200mg

Premier repas : NAC 500mg + Black Seed Oil 500mg + Oregano Oil 125mg + Multi Igennus + 1400mg Citruline + Hericium 500mg

Deuxième repas : NAC 500mg + Black Seed Oil 500mg + Multi Igennus + Omega 3

Plus enzymes et probiotiques BiOptimizers avant chaque repas.

On va voir si ça dure mais pour l’instant ça me surprend, il y a un truc dans cette combi qui crée une synergie parfaitement équilibrée. Le « sweet spot » comme on dit haha

@Bertrand Ah ouais tu y vas pas mal sur les anti-inflammatoires en fait, et aussi les anti-bactériens (oregano oil, etc). Qu’est-ce qui t’a décidé à les prendre ?

Tu n’as pas de tolérance qui se crée avec le Bromantane ?

L’Hericium c’est du Lion’s Mane ?

Les produits BiOptimizers sont assez chers partout il me semble. Je prenais sur Amazon quand ils étaient dispo sinon directement sur leur site. Mais maintenant avec le Brexit vu que c’est une société UK on va se taper une taxe en plus. Peut-être pas via Amazon, mais je sens que la taxe sera directement intégré dans le prix. On verra.

@Bertrand Ca marche. Merci :slightly_smiling_face:

Les huiles j’avais testé au début 2020 pour voir leurs effets sur le système respiratoire (essentiellement par curiosité). J’avais pas particulièrement ressenti quelque chose, mais je me suis souvenu d’un jour où je les avais pris et mon humeur le soir était euphorique. Il y a deux semaines mon humeur était maussade donc en gros je me suis dit je vais tenter d’expérimenter pour voir voir ce qui avait causé la bonne humeur dans le passé, et j’ai refais des recherche sur les huiles que j’avais pris non plus pour la respi mais pour l’humeur, et je les ai réintégré (c’est surtout Black Seed apparemment). J’ai vu des témoignages encourageant et ça m’a suffit haha

NAC c’est aussi pour l’effet sur la dopamine. J’avais testé une première fois il y a assez longtemps : ça m’avait rien fait du tout donc j’avais laissé tombé. Il y a deux ou trois mois j’ai retenté pour vider le stock qui me restait et OMG j’ai eu de sacrés effets cette fois, notamment niveau humeur. J’ai lu pas mal de trucs comme quoi il y a pas mal d’intérêts à le garder à petite dose, donc depuis je fais des tests de combinaisons avec.

Hericium c’est la même chose que Lion’s Mane ouais.

Bromantane j’ai jamais eu de tolérance dans le passé (une des nombreuses raisons pour lesquels c’est un de mes préférés, si ce n’est mon préféré en fait), mais à côté de ça je n’ai jamais testé hyper durablement car à chaque fois je prenais des petits stocks. Là je vais tenter plus durablement. En gros de mon expérience, c’est une sorte d’anti-tolérance que j’ai eu. Quand j’arrête j’ai toujours un effet positif qui diminue lentement sur les jours d’après. C’est du a son mode d’action très particulier, qui ne vide pas la dopa mais augmente sa synthèse + son effet particulier sur la sérotonine et le gaba. C’est vraiment un truc unique en son genre et perso c’est un bon match pour moi :ok_hand:

Merci d’avoir pris le temps de faire un feedback complet.

Tu l’achètes où du coup le Bromantane ?

Je l’achetais sur MondialK avant mais hélas ça a fermé en septembre. Du coup là j’ai testé sur Science.bio

Je l’achetais sur MondialK avant mais hélas ça a fermé en septembre. Du coup là j’ai testé sur Science.bio

@Bertrand Tu prends la poudre ?

Pour l’instant ouais mais dans les recherches que j’ai fait apparemment c’est mieux en liquide. La prochaine fois je tenterais les deux pour voir la diff. Pour l’instant mon but c’est de refaire un stock de ce à quoi je suis habitué, et comme j’ai bien répondu avec la poudre.

Shopping craze :crazy_face:

Je vous donnerai mon feedback.

Là je vais tester l’uridine.

@Bertrand tu as une balance pour peser les poudres du coup ?

Non je me contente de micro-cuillères de ce genre https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51EO017A2AL.AC_SX425.jpg
Je suis jamais à 5mg près donc ça me va très bien