RESSOURCES BLABLA [Dump Discord]

ce passage est un bon exemple de la consanguinité idéologique https://youtu.be/6IGVqsnxCE0?t=4216

Le système de recrutement est fort, ça l’air facile de se faire « attrapper » par une communauté une fois que tu te rapproche d’elle
comme une sorte de gravité… c’est fou

Ouais bulles de filtres, chambres d’écho tout ça
Ça conforte ses positions

vers 1h13 il y a un bon argument aussi. En gros sans réseaux sociaux les oddballs ne pourraient pas tenir. Mais là les oddballs créent des poches dans lesquels ils sont la norme.
La sélection naturelle a fait en sorte de garder le bon ratio d’oddballs. Mais les réseaux sociaux ont foutu en l’air cet ajustement car les oddballs qui sont dispersés sur toute la planète se rejoignent dans le même espace local d’informations

Oh purée ils ont des bureaux officiels… Naïvement j’ai pensé qu’il n’y avais que des particuliers qui se relayaient entre eux, mais non…

La sélection naturelle a fait en sorte de garder le bon ratio d’oddballs. Mais les réseaux sociaux ont foutu en l’air cet ajustement car les oddballs qui sont dispersés sur toute la planète se rejoignent dans le même espace local d’informations

@Bertrand Pas faux, ben par la force des choses, au bout d’un moment ils auraient réalisé la vraie vérité dans la vraie vie…

Après si je raconte pas de betises a l’époque les gens pensaient que la terre etait plate

Oh purée ils ont des bureaux officiels… Naïvement j’ai pensé qu’il n’y avais que des particuliers qui se relayaient entre eux, mais non…

@Desirez-vous-du_the Là où il y a des enjeux, il y a des moyens :grin:

Là où il y a des enjeux, il y a des moyens :grin:

@Fumeterre Pas faux du tout

Concernant le climat. Il y a cette vidéo très intéressante qui m’amène à penser une position politique excluant une véracité absolue sur le réchauffement climatique (distinguer de la pollution ou l’impact de l’homme sur le climat) https://youtu.be/9afTvlz_TsQ

Tout comme toi j’estime que la PNL est un peu controversé, qu’elle a des limites mais que tout n’est pas à jeter.

Pour SE et Soral entièrement d’accord.

A l’image de ce meme la sociologie n’est rien si ce n’est de la lecture d’études d’une spécificité n’ayant pas de limite définit. Tellement coupé des sciences dans sa globalité donnant des féministes #HommeSoja #Gauchiste #RacisteAntiBlanc etc. (j’ai bossé dans une plateforme de recherche de l’INSERM je sais de quoi je parle :joy: . Oups, biais d’autorité :joy: . OK j’arrête)

@JulienR

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : L’intérêt de la marche et de l’activité physique

Je suis tombé sur cet article en cherchant une image pour mon nouvel article Red Pill, très court et très juste : Why the red pill doesn’t wake people to our world’s true reality — Jason Sanford

Ce qui est particulièrement pertinent c’est de faire remarquer que le concept de sortie de la matrice / éveil est réapproprié par plein de groupes différents et opposés. Prendre du recul là dessus révèle au grand jour les dynamiques egoiques qui sont à l’oeuvre.
Cette phrase est très pertinente aussi « Obviously all of these groups don’t possess the truth of reality, and some of them […] are so far from the truth that they wouldn’t recognize a (true) red pill if it was shoved down their collective throats. »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Vidéo] AnalGénocide - Stéphane Édouard est souvent dans le pré-rationnalisme

Ces articles ont quasiment pile un an, et quand je vois les infos à la télé qui tournent toujours en boucle là dessus, et des gens dans ma famille qui regardent toujours les news là dessus, je me rends compte que c’étaient des bons conseils haha

14 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Le manque de reconnaissance sociale d’un projet ne signifie pas qu’il est nécessairement voué à l’échec

livre parlant de la relation entre les traumas psychologiques et leur signature dans le corps:

Waking the Tiger - Wikipedia
message de Bertrand en jaune-1 :Discord

https://www.youtube.com/watch?v=n7CElTKGoy8 Génial !
Vive les féministes :joy: . Déboussolé face à un tel charisme et puissance :joy:

Vraiment dommage que tu n’ais pas gagné. Très intéressant ta thèse Le traitement de la continuité à travers le temps et la temporalité des traces en mémoire